DEMANDEUR D’EMPLOI ET BÉNÉFICIAIRE D’UNE RQTH

  • Vous êtes demandeur d’emploi et bénéficiaire d’une  Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé : vous souhaitez vous orienter vers un métier du tertiaire…

    • Nous vous proposons des locaux accessibles à tous types de handicaps.
    • Nous nous engageons à mettre à votre disposition les matériels adaptés à votre situation de façon à optimiser votre apprentissage.
    • Nous vous proposons un rythme de formation allégé (17h30, 21h ou 28h hebdomadaires),  modifiable au fil du temps, afin de favoriser au mieux votre retour à l’emploi.

    Grâce à nos efforts en matière d’accueil du public handicapé, la Région Rhône-Alpes renouvelle tous les 3 ans le label norme H+ :

    Image associée

    Vous pouvez envisager votre formation grâce à différents financements , dossier fourni par la maison de l’autonomie (M.D.A.)

Tous nos parcours étant individualisés, vous serez reçus en entretien afin de vous présenter plus en avant le centre, la pédagogie et les différents parcours.

Si un parcours vous intéresse, vous aurez alors la possibilité de vous inscrire pour passer des tests de positionnement afin d’évaluer le nombre d’heures nécessaires à la mise en œuvre de votre projet de formation. Nous nous engageons à vous fournir un devis 48 heures après la correction des tests.

Deux plages par semaine sont proposées pour effectuer les tests de positionnement, uniquement sur rendez-vous.

Contactez-nous : nous pouvons vous aider à monter le projet de financement de votre formation :


TÉLÉPHONE : 09 72 43 81 89
Share Button